Deux magnifiques albums à découvrir! Oct. 2018

Cette année encore, nous avons pu acheter de nouveaux albums qui nous font tant craquer... Et pour ceux qui nous...

1er cercle des jeunes lecteurs 2018!

Samedi après-midi a eu lieu le premier cercle des jeunes lecteurs et lectrices.  Je recevais des élèves de CM1 -...

Le dernier roman de Françoise BOURDIN est arrivé!

Lorsque Lorenzo décide de changer de vie pour construire son propre paradis, c'est dans le Jura qu'il s'installe, sur les...

Dernières nouveautés de la bibliothèque sept.2018

Et oui c'est la rentrée les premières nouveautés sont arrivées. D'autres sont à venir comme : Endgames T3, le dernier...

Livres en grands caractères! Edition 2017 – 2018

Bonjour à toutes et à tous, Actuellement la bibliothèque met à votre disposition plus d'une centaine de  livres imprimés en...

Suivez la flèche ! pour venir à la bibliothèque !!!!

Et voilà! c'est fait! De nouveaux panneaux signalétiques sont installés dans notre village. Nous remercions très chaleureusement, l'APE de l'école...

Lecture contes aux enfants – Le Club des Bout’choux !!!!

Chaque samedi matin,  à partir de 10h15, Pilar vous propose une lecture contes aux enfants de 3 à 6 ans....

Café littéraire pour adultes – Cercle de partages

Rencontre une fois par mois,  le soir à 20h30  à la demande du groupe ou le samedi à 14h30. Venez...

Soutien Lecture et Aide aux devoirs

Pendant la période scolaire, l'association Lire et Partage prend en charge sur la demande des parents, des enfants en difficulté...

< >

Un doux pardon

Accueil Forums Les livres de la bibliothèque Un doux pardon

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  francoise, il y a 3 semaines et 6 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

francoise
    Participant

Je l’ai trouvé très bien. Pour moi, cela remet en cause le fait: « doit-on toujours dire la vérité? » Au début, j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire, puis petit à petit, la curiosité fait que l’on rentre dedans. L’histoire est bien ficelée pour vous mettre le doute… et il reste en définitif jusqu’à la fin. Une fin à laquelle on ne s’attend pas. Mais dans la vie les choses et les situations ne se passent pas toujours aussi facilement et sans conséquence…. Je le recommande tout de même. Françoise.

francoise
    Participant

Un doux pardon

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.

[Top]